Comment passer un parametre a un état Access

JFG
Bonjour,
Je souhaite lancer l'impression d'un état Access depuis une application VB.
L'état en question fait référéence a une date, que je souhaite passer en
parametre lors de l'impression de l'état. Comment dois je procéder pour ce
passage de parametre ?
Je n'ai pas réussit en utilisant l'objet Access.Application, et en
déclenchant la commande Etats.DoCmd.OpenReport. L'impression débute, mais la
variable de la requete n'est pas initialisée avec le parametre passée par
cette fonction : Access reste alors en attente d'une saisie manuelle du
parametre.

Merci d'avance

mg
A mon avis le plus simple c'est de créer une table parametre qui contient un
champ date et tu fais en sorte de remplir ce champ et apres d'imprimer ton
etat normalement sans passer par un parametre.

437b6497$0$6477$