Comment passer un paramètre à un fichier ".ocx" dans une page web ?

Le
Jean
Bonjour tous,

Je suis en train de faire un petit activeX destin tre
intgr une page web de mon Intranet.

Je souhaites passer un paramtre mon ".ocx" et
l'afficher ensuite dans un TextBox. Mais je n'y arrive
pas. Mon ocx ce tlcharge bien et s'affiche mais le
contenu de mon TextBox ne bouge pas.

Voici ce que j'ai tent de faire, sans succs :
<OBJECT ID="test"
CODEBASE="activex/test_activex.ocx#Version=1,0,1,2004"
WIDTH=100% HEIGHT=100 CLASSID="clsid:689250DA-769C-4CB3-
9137-7197F8B85F4F">
<PARAM NAME="Text1.Text" VALUE="coucou">
</OBJECT>

Est-ce la bonne mthode, ou bien y en a t'il une autre ?

Merci d'avance pour votre aide.
Jean
Jean
Le #15206751
J'ai peut-être trouvé une solution, en appellant un sub
public inscrit dans l'ocx.

Mon sub s'appel message et déclenche un msgbox qui affiche
le paramètre passé au sub.

Voici ce que j'ai fait, et qui fonctionne :
<OBJECT ID="test"
CODEBASE="activex/test_activex.ocx#Version=1,0,2,2004"
WIDTH0% HEIGHT0 CLASSID="clsid:689250DA-769C-4CB3-
9137-7197F8B85F4F">
</OBJECT>

par le biais du sub message de l'ocx</a>

Existe t'il d'après vous un moyen inverse ? c'est à dire
que mon ocx puisse récupérer le contenu d'une variable
Javascript par exemple, car j'ai à chaque action, des
messages liés à la sécuritée.

Merci d'avance.
Jean