Comment passer un projet de WD9 à WD10 ?

2 réponses
michel
J'ai un projet créé en WD 9, et quand j'essaye de l'ouvrir sous WD 10,
j'obtiens le message suivant :

Erreur pendant le chargement du projet.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

Or d'après ce que je sais, ce serait possible !
Que peut-on faire dans ce cas de figure ?
Merci.

2 réponses

Pierre
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, j'ai du ré-ouvrir mon ancienne appli avec ça
version initiale(pour moi c'etait la WD7.5) puis la relancer en WD10
J'ai eu à ce moment là la fenêtre de migration de version sans problème.

"michel" a écrit dans le message de news:

J'ai un projet créé en WD 9, et quand j'essaye de l'ouvrir sous WD 10,
j'obtiens le message suivant :

Erreur pendant le chargement du projet.
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)

Or d'après ce que je sais, ce serait possible !
Que peut-on faire dans ce cas de figure ?
Merci.

Alexey K.
Faites une petite recherche "Conflit Interne (DL)" dans ce groupe.

Cordialement.