comment passer un fichier access 2003 en fichier access 97?

raffaello
J'ai un fichier sous access 2.0 et je voudrais l'ouvrir sous access 2003 mais
il y a quelques problemes.....
J'ai trouve et installe le convertisseur 2.0 mais apparait un message
d'erreur
suivant apparait:le fichier systeme ne convient pas à l'execution des
applications MS-DOS ou microsoft windows .Et ensuite apparait Microsft access
n'a pas reussi a convertir ou a activer vos modules de code (votre ordinateur
manque peut etre d'espace disque ou memoire).
Ca pour convertir vers access 2000 ou 2003 ,pour 97 il veut pas .
Mais sous excel j'arrive a ouvrir les fichiers mais bon je prefererai access!
comment faire pour ouvrir ce p.... de fichier ?
merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras les procédures pour passer de 2.0 à 2003 en passant par 97 sur
la page :
http://access2003.free.fr/conversions.htm

--
@+