comment passer un parametre dans la ligne de commande d'acces

Le
Cachout
J'ai un raccourci vers une base de donnée access et je veux lui passer un
parametre. J'ai essayé d'ajouter cmd:'param' et ce la ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider
Charles ERNST
Le #6019731
/cmd

Spécifie que ce qui suit dans la ligne de commande constitue la valeur qui
sera renvoyée par la fonction Command. Cette option doit être en dernière
position sur la ligne de commande. Vous pouvez remplacer /cmd par un
point-virgule (;).

Command, fonction, exemple
Cet exemple utilise la fonction Command pour obtenir les arguments de la
ligne de commande au moyen d'une fonction qui les renvoie dans une variable
de type Variant constituée d'un tableau.

Function GetCommandLine(Optional MaxArgs)
' Déclare les variables.
Dim C, CmdLine, CmdLnLen, InArg, I, NumArgs
' Vérifie si MaxArgs a été spécifié.
If IsMissing(MaxArgs) Then MaxArgs = 10
' Définit un tableau au format approprié.
ReDim ArgArray(MaxArgs)
NumArgs = 0: InArg = False
' Récupère les arguments de ligne de commande.
CmdLine = Command()
CmdLnLen = Len(CmdLine)
' Analyse de la ligne de commande caractère par caractère.
For I = 1 To CmdLnLen
C = Mid(CmdLine, I, 1)
' Analyse de caractères d'espacement ou de tabulations.
If (C <> " " And C <> vbTab) Then
' Ni espace ni tabulation.
' Vérifie une éventuelle présence dans l'argument.
If Not InArg Then
' Le nouvel argument commence.
' Vérifie si les arguments ne sont pas trop nombreux.
If NumArgs = MaxArgs Then Exit For
NumArgs = NumArgs + 1
InArg = True
End If
' Concatène un caractère à l'argument courant.
ArgArray(NumArgs) = ArgArray(NumArgs) & C
Else
' Recherche un espace ou une tabulation.
' L'indicateur InArg prend la valeur False.
InArg = False
End If
Next I
' Redimensionne le tableau pour qu'il puisse
' juste contenir les arguments.
ReDim Preserve ArgArray(NumArgs)
' Renvoie le tableau dans le nom de fonction.
GetCommandLine = ArgArray()
End Function

"Cachout" news: