Comment payer le prix fort ?

Jean-Loup
Bonjour à toutes et à tous.
Un petit exercice de style : chercher le meilleur prix du moment pour
devenir l'heureux possesseur d'un Canon Powershot S45. La consultation des
sites de référencement des prix pratiqués sur le net renvoie sur Webdistrib,
mais la similitude s'arrête là. En effet, un accès direct sur ce dernier ou
le passage par Kelkoo permettent de bénéficier d'un prix de 499,68 euros. Si
vous vous adressez à Monsieurprix, le même APN, toujours chez Webdistrib,
vous est proposé à 559,47 euros. C'est, à ma connaissance, le seul moyen de
payer près de 60 euros de plus. J'ai contacté par Email Monsieurprix le 8/12
; il m'a été répondu "J'espère que les corrections seront effectives demain
dans l'après-midi, sinon ce sera dans la nuit ou la matinée suivante." A ce
jour, aucune modification n'est intervenue. Merci Monsieurprix !

Jean-Michel Cazaux
Pas de s45 chez oehling (j'avais justement la page ouverte au bon
endroit...) mais le s50 y est à 499€...

Ils semblent de plus avoir bonne presse.

--
Jean-Michel Cazaux

"Jean-Loup" a écrit dans le message de
[...]

pehache
[...]

C'est passionnant. Tu comptes débusquer toutes les erreurs de prix affichés
sur les sites de VPC et poster ici chaque fois que tu en trouveras une ? Tu
feras pareil pour les fautes d'orthographe, après ?

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre