Comment peut-on créer un CD de mise à jour pour la MDK10 ?

Benoit
Bonjour,

J'ai acheté hier un magazine avec les 3 CDs de la Mandrake 10.
Je compte l'installer ce soir.
N'ayant pas internet chez moi, je souhaiteras créer un cd de Mise à jour (au
boulot, j'ai l'ADSL).
J'avais vu un article sur ce sujet il y a quelques temps, mais je ne le
retrouve pas.

Sauriez vous comment faire ?

Merci

Benoit

viphakoneniko
"Benoit" wrote in message news:<cctlsn$utc$...
[...]

Facile, si tu es en community, tu télécharges
/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/devel/10.0/i586/Mandrake/RPMS/,

si tu es en official, tu télécharges
/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/updates/10.0/RPMS/

Dans les deux cas :
tu télécharges aussi le dossier "base", et les fichiers ls-lR,
descriptions, md5sums que tu places en amont du dossier dans lequel tu
as mis tes RPMS.

Ensuite tu graves le tout
et donc tu dois avoir sur ton CD une arborescence du type

mondossier/

mondossier/base/

mondossier/ qui contient

./RPMS/tous_les_RPMS_téléchargés
./base/
./ls-lR
./description
./md5sums

Tu graves cela.
Puis, sous ta Mandrake.
tu ajoutes ce dossier dans le gestionnaire de média.
En faisant :
"Ajout de média"
"Mise à jour de sécurité"
Et à la place de URL, tu mets.

removable://mnt/cdrom/mondossier/RPMS/

et comme chemin relatif :
../base/hdlist.cz

Tu peux faire la même chose en mettant ton /mondossier sur le disque
dur et

mettre dans l'URL

file://mapartition/mondossier/RPMS/

et garder le chemin relatif.

Velà.
Benoit
Super,

Merci beaucoup, je vais tester ça de ce pas.

Benoit