comment peut on deplacer ses mails Outlook vers un autre pc?

2 réponses
Abricotine
je change de pc, je souhaite conserver mes mails et les deplacer vers mon
nouveau pc toujours avec Outlook, comment faire?!

2 réponses

retiers
Bonjour,
Affichage du calendrier au mois.
Quand j'affecte une couleur à un évènement du calendrier, la couleur de fond
de la totalité du (ou des) jour spécifié est aussi modifiée.
Lorsqu'il y a plusieurs évènements un même jour, c'est la couleur du dernier
évènement qui est prise en compte.

Comment faut-il procéder pour que les couleurs des catégories n'affectent
pas le fond du calendrier mais seulement l'évènement auquel est attribuée la
catégorie ?

Merci.
JB
Le Claude
Salut,

Dans Outlook au menu : [Fichier] ==> [Archiver] tu verras l'emplacement
du fichier PST, tu exécutes l'archivage et tu reportes le PST d'un ordi sur
l'autre dans AppData au même emplacement par [Copier+Coller] Il te faut
utiliser un support intermédiare : CD ou clef USB.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Abricotine" a écrit dans le message
de news:
je change de pc, je souhaite conserver mes mails et les deplacer vers mon
nouveau pc toujours avec Outlook, comment faire?!