COMMENT PEUT ON ENLEVER UN SIGLE SANS LAISSER DE TRACES

2 réponses
wajdi78
Salut je cherche un logiciel qui ne laisse pas de trace de sigle (comme
ZDF) sur la bande de films. Y-a-t il un logiciel pour cela.?

MERCI

2 réponses

J.P.Garro
Il y a un filtre avec V Dub..si je retrouve l'info je vous la communiquerai
Je ne l'ai jamais fait ,aussi je ne sais pas ce que ça vaut
MGF

"wajdi78" a écrit dans le message de
news:
Salut je cherche un logiciel qui ne laisse pas de trace de sigle (comme
ZDF) sur la bande de films. Y-a-t il un logiciel pour cela.?

MERCI

Billon
oui exacte, je l'utilise
sa fonctionne mais sa ne fait pas de miracle
cela laisse quand même un petit effect flou a la place du logo

"J.P.Garro" a écrit dans le message de news:
dp08qu$5vo$
Il y a un filtre avec V Dub..si je retrouve l'info je vous la
communiquerai
Je ne l'ai jamais fait ,aussi je ne sais pas ce que ça vaut
MGF

"wajdi78" a écrit dans le message de
news:
Salut je cherche un logiciel qui ne laisse pas de trace de sigle (comme
ZDF) sur la bande de films. Y-a-t il un logiciel pour cela.?

MERCI