COMMENT PEUT ON ENLEVER UN SIGLE SANS LAISSER DE TRACES

wajdi78
Salut je cherche un logiciel qui ne laisse pas de trace de sigle (comme
ZDF) sur la bande de films. Y-a-t il un logiciel pour cela.?

MERCI

J.P.Garro
Il y a un filtre avec V Dub..si je retrouve l'info je vous la communiquerai
Je ne l'ai jamais fait ,aussi je ne sais pas ce que ça vaut
MGF

"wajdi78" a écrit dans le message de
Salut je cherche un logiciel qui ne laisse pas de trace de sigle (comme
ZDF) sur la bande de films. Y-a-t il un logiciel pour cela.?

MERCI

Billon
oui exacte, je l'utilise
sa fonctionne mais sa ne fait pas de miracle
cela laisse quand même un petit effect flou a la place du logo

dp08qu$5vo$