Comment peut-on faire un budget par Classification?

1 réponse
Franc de Ferrière Antoinette
Nous utilisons les classifications pour identifier nos différents biens
immobiliers;
comment peut-on faire un budget pour chacun de ces biens?
Par avance, merci de votre aide

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Il n'est pas possible de faire un budget lié aux informations de
classification.
Un budget peut être défini et enregistré pour des catégories particulières
et on peut sélectionner les comptes analysés pour le budget

Vous pouvez par contre personnaliser les états comme Revenus et dépenses en
fonction de la classification.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Franc de Ferrière Antoinette" a écrit dans le
message de news: %
Nous utilisons les classifications pour identifier nos différents biens
immobiliers;
comment peut-on faire un budget pour chacun de ces biens?
Par avance, merci de votre aide