comment peut-on faire un repertoire

2 réponses
JP86 le couleuvrien
comment puis-je faire une sorte de carnet (agenda ou répertoire) dans lequel
je peux inscrire jour après jour des notes de services, des photo, des
documents scannés, des calculs de frais etc.....et avec quel logiciel: word
exel readiris publisher Ou peut-être il existe déjà un logiciel spécifique.
D'avance, merci

2 réponses

alfred Wallace
comment puis-je faire une sorte de carnet (agenda ou répertoire) dans lequel
je peux inscrire jour après jour des notes de services, des photo, des
documents scannés, des calculs de frais etc.....et avec quel logiciel: word
exel readiris publisher Ou peut-être il existe déjà un logiciel spécifique.
D'avance, merci

outlook

alfred Wallace
comment puis-je faire une sorte de carnet (agenda ou répertoire) dans lequel
je peux inscrire jour après jour des notes de services, des photo, des
documents scannés, des calculs de frais etc.....et avec quel logiciel: word
exel readiris publisher Ou peut-être il existe déjà un logiciel spécifique.
D'avance, merci

outlook