Comment peut on importer un fichier autre que .QIF

LO-CASCIO Ludovic
J'ai un fichier excel comment peut on l'importer sur money?

Pounet95
Bonsoir,
Je ne sais pas comment fonctionne le forum microsoft.public.fr.money,
mais ici sur le forum microsoft.public.fr.excel, on a quelques habitudes
"ringardes" :
- on commence par dire 'bonjour' ou 'bonsoir' ,
- on expose notre problème ( là t'as bon !)
- on remercie d'avance même si l'on sait que notre problème n'aura peut-être
pas de réponse.

Sur ce coup là, je n'ai pas de réponse. Mais voir sur le forum cité plus
haut ;-)
Bonne soirée
--
Pounet95
"LO-CASCIO Ludovic" <LO-CASCIO a écrit

J'ai un fichier excel comment peut on l'importer sur money?