Comment peut on inserer une case à cocher pour un questionnaire ?

petiteclochette22
Je souhaite réaliser un questionnaire à choix multiples et je voudrais savoir
comment créer sous Word des petires cases à cocher ?

Val.46
Bonjour "petiteclochette22"

Dans le menu "affichage", "barre d'outil", coche "formulaire", sélectionne
l'icône case à cocher, clic à l'endroit souhaité. Reste la mise en forme.

A +
Val46

a écrit dans le message de
Je souhaite réaliser un questionnaire à choix multiples et je voudrais
savoir
comment créer sous Word des petires cases à cocher ?

Tisane
Bonjour Val.46,

Dans le menu "affichage", "barre d'outil", coche "formulaire",
sélectionne l'icône case à cocher, clic à l'endroit souhaité. Reste
la mise en forme.

et à verrouiller le formulaire pour pouvoir cocher ;-))

--
Tisane

a écrit dans le message
de news:
Je souhaite réaliser un questionnaire à choix multiples et je
voudrais savoir
comment créer sous Word des petires cases à cocher ?

Merci