Comment peut-ont compter le nombre de jour ouvrable entre deux ch.

1 réponse
Sue Martin
Bonjour, j'ai un rapport qui contient toute les dates de chaque procédé de
manufacturation et je dois calculer le nombre de jour ouvrable qui c'est
passer entre chaque étape, quel fonction utiliser qui enlèverais les jours de
week-end, les jours statutaires et aussi les heures non ouvrable. Mes champs
sont en date/heure et nous devons calculer précisément le nombre d'heure pour
l'exécution du procédé.

Merci à l'avance
Sue

1 réponse

Gafish
Bonjour,

tu devrais trouver ton bonheur sur le site de Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/vba/jours_travailles.htm

Arnaud

"Sue Martin" a écrit dans le message
news:
Bonjour, j'ai un rapport qui contient toute les dates de chaque procédé de
manufacturation et je dois calculer le nombre de jour ouvrable qui c'est
passer entre chaque étape, quel fonction utiliser qui enlèverais les jours
de

week-end, les jours statutaires et aussi les heures non ouvrable. Mes
champs

sont en date/heure et nous devons calculer précisément le nombre d'heure
pour

l'exécution du procédé.

Merci à l'avance
Sue