Comment peut-ont compter le nombre de jour ouvrable entre deux ch.

Sue Martin
Bonjour, j'ai un rapport qui contient toute les dates de chaque procédé de
manufacturation et je dois calculer le nombre de jour ouvrable qui c'est
passer entre chaque étape, quel fonction utiliser qui enlèverais les jours de
week-end, les jours statutaires et aussi les heures non ouvrable. Mes champs
sont en date/heure et nous devons calculer précisément le nombre d'heure pour
l'exécution du procédé.

Merci à l'avance
Sue

Gafish
Bonjour,

tu devrais trouver ton bonheur sur le site de Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/vba/jours_travailles.htm

Arnaud