comment peux-ton masqués les adresses dans lsection À des e-mail

3 réponses
X-Tasya
J'aimerais pouvoir masqués les adresses courriel dans la section À de mes
courriels pour éviter que celle-ci soient reprise.

3 réponses

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,
Pour cela il faut utiliser le champ BCC (ou CCI) en lieu et place du champ
A, cela a pour effet de faire une copie cachée.

Pour afficher ce champ, il faut lors de la composition d'un message passer
par le menu Option et choisir l'affichage de de champs (BCC ou CCI en
fonction de la langue).

"X-Tasya" wrote in message
news:
J'aimerais pouvoir masqués les adresses courriel dans la section À de mes
courriels pour éviter que celle-ci soient reprise.

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.
Cambiocorsa
utilise CCI (copie carbone invisible)

Nouveau message, A, texte et sujet, puis tu ouvres Option, Cci.
Dans cette nouvelle ligne tu peux entrer tes nouvelles adresses. Ainsi,
aucun destinataire (sauf A) ne pourra savoir à qui tu as adressé cet envoi.

@+

Le Tue, 24 Oct 2006 16:16:02 +0200, X-Tasya
a écrit:

J'aimerais pouvoir masqués les adresses courriel dans la section À de mes
courriels pour éviter que celle-ci soient reprise.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/