comment placer Cci dans les règles et alertes

Jean-Luc
Je souhaite placer une liste de diffusion dans la zone Cci afin que les
destinataires ne puissent pas s'identifier.
Comment faire ?

Jean-Luc
Je précise que j'utilise une règle telle que "si un message arrive sur mon
adresse email de , le transférer vers (liste de diffusion)"

Je souhaite placer une liste de diffusion dans la zone Cci afin que les
destinataires ne puissent pas s'identifier.
Comment faire ?

Georges
Bonjour,

j'ai le même probléme et ne trouve pas. J'ai remarqué dans outlook qu'il
peut exister des règles personnalisées. Mais je ne sais pas comment on peut
les créer. Il y a aussi la possibilité d'importer d'en importer ou de les
mettre à jour mais c'est de la même eau : aucune documentation.

Merci aux ingénieux experts et meilleurs voeux
Georges