Comment plafonner mes dépenses avec virtualis?

2 réponses
alibouma
Bonjour,

Actuellement en sevrage, j'ai la fièvre acheuteuse, j'aimerai pouvoir plafonner mes dépenses sur internet à 200 euros/mois un peu près .
Comment faire?

Merci d'avance,
A bientôt

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 16/12/2012 17:00, alibouma a écrit :

Actuellement en sevrage, j'ai la fièvre acheuteuse, j'aimerai pouvoir plafonner
mes dépenses sur internet à 200 euros/mois [à] peu près .
Comment faire?

De deux choses l'une : soit c'est prévu, soit ce n'est pas prévu.

Si c'est prévu, de deux choses l'une : soit tu trouves comment faire
dans la doc que tu peux trouver avec ta carte virtuelle (sur Internet
ou autre), soit tu poses la question à la banque.

Si ce n'est pas prévu, de deux choses l'une : soit la banque peut
décider de le faire pour toi, mais pour ça tu dois le leur demander,
soit elle ne voudra pas le faire mais tu ne le sauras qu'après leur
avoir posé la question.

En résumé : si tu ne sais pas, demande à la banque !

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Phile
Je ne connais pas le système. A mon avis c'est fait pour facilité la
dépenses sans restriction. Tout ses système invite l'utilisateur à perte
la maitrise de l'argent. Celle-ci devient/est intangible.

Je te conseillais de supprimer cette facilité. Supprimer le logiciel. Et
d'utiliser la bonne veille méthode de la carte bleu et d'entre les
chiffre à la main (le cerveau à du mal a faire la part entre virtuel et
réalité plus ou moins epsilon) pour maquer l'acte d'achat.

Et si la suffi pas n’achète plus sur internet, c'est très radical mais
au moins tu es sur de se que tu acheté.

Phile.

Le 12/16/2012 05:00 PM, alibouma a écrit :
Bonjour,

Actuellement en sevrage, j'ai la fièvre acheuteuse, j'aimerai pouvoir plafonner
mes dépenses sur internet à 200 euros/mois un peu près .
Comment faire?

Merci d'avance,
A bientôt