Comment planifier le demarrage et l'arret de IIS

1 réponse
Allal
Comment planifier le demarrage et l'arret du service IIS
sur un serveur Windows 2003 tous les jours, l'utilisateur
n'a pas les droits administrateurs.

Cordialement Allal

1 réponse

Benjamin Guinebertière [MS]
Il y a des fonctionnalités de redémarrage des application pool ce qui permet
de ne redémarrer (avec prise en compte des nouvelles requêtes par le nouveau
processus remplaçant) que certains sites.

Si le but est de redémarrer tout IIS, vous pouvez utiliser une tâche
planifiée windows configurée avec un compte ayant les droits appropriés et
exécutant
iisreset /restart

--
Benjamin Guinebertière
Microsoft France

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Allal" wrote in message
news:95ed01c4971a$4e377e20$
Comment planifier le demarrage et l'arret du service IIS
sur un serveur Windows 2003 tous les jours, l'utilisateur
n'a pas les droits administrateurs.

Cordialement Allal