Comment plonker avec Thunderbird 1.02

André Tuytschaver
Bonjour,
Comment peut-on plonker/bloquer un contributeur d'un forum de façon à ne
plus lire sa prose?
J'ai été dans message > créer un filtre à partir du message > valident
au moins une des conditions > plus > supprimer le message.
J'ai pris un message au hasard, appliqué les règles mais le message est
toujours là. J'ai sûrement raté quelque chose hein?

--
Cordialement,
________________

Will
Le 06/06/2005 10:28 AM (à peu de choses près), André Tuytschaver a
intelligemment dit...
J'ai été dans message > créer un filtre à partir du message > valident
au moins une des conditions > plus > supprimer le message.

normalement ça doit très bien marcher ça.

J'ai pris un message au hasard, appliqué les règles mais le message est
toujours là. J'ai sûrement raté quelque chose hein?

soit ce n'est pas exactement la même adresse (préfère plutot filtrer sur le
nom), soit il faut attendre que la personne en question reposte des messages
pour qu'ils soient annulés.

tu peux essayer sur un forum *.test en filtrant ton nom/adresse, c'est fait pour ça.

--
Will

André Tuytschaver
[...]

Merci du renseignement, il faut en effet que la personne reposte pour

que les messages soient annulés.
J'ai essayé sur *test et ça marche.
Encore merci.

--
Cordialement,
________________

Olivier Miakinen

[...]

Ça me semble correct, sauf que tu n'es pas dans le bon groupe pour
en parler. D'ailleurs le fonctionnement des news n'est pas exactement
le même que celui des courriels, même si Thunderbird a une interface
identique pour les deux types de messages. Je redirige là où c'est
en charte.

J'ai pris un message au hasard, appliqué les règles mais le message est
toujours là. J'ai sûrement raté quelque chose hein?

Je ne pense pas que cela puisse te cacher un article que tu aurais déjà
reçu. Il suffit de voir que les articles annulés, par exemple, ne
disparaissent vraiment que lorsque tu arrêtes et relances le logiciel.
En revanche, le filtrage fonctionne bien pour les articles suivants de
la même personne.

[ copie et suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ]

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité