comment porté plainte contre la mairie

Aucune réponse
francis13250
Bonjour,
je vie a st chamas dans le sud de la France un village et mon problème c'est que je ne peut stationner devant chez moi et il n'y a pas de parking a moins de 500m et je suis invalide la police municipale ma mis au moins 8 contraventions pour stationnement interdit je l'ai signalé a la mairie que je ne trouver pas de place et ou je devait stationner !!!! et ils mon dit qu'ils ne pouvait rien faire que c’était ainsi le maire reçois même pas en rdv c'est la secrétaire qui décide pour le maire.bref je sait plus comment faire et ou stationner ma voiture

rosebisou
Le mardi 19 Août 2014 à 10:24 par francis13250 :
[...]

Bonjour
Plus de doute pour une demande de prêt. Je viens de recevoir un prêt sans aucun frais frais d'avance de la part d'une dame sérieuse. je ne croyais pas à une telle chose à cause de l'arnaque dont j'ai été victime. Comme il est clair que cette fois si c'est sans aucun frais d'avance alors j'ai voulu juste essayer. Voilà sa à marcher et j'ai trouvé un prêt de 20.000 Euros. Je ne plaisante pas et vous pouvez essayer en contactant la dame par mail
vous allez en témoigner aussi et me remercier je vous jure
Rob

http://www.saint-chamas.com/web/index.php/guide-des-droits-et-demarches

--
Sent by my computer