comment positionner le curseur sur la première cellule vide de la colonne

1 réponse
Scherzando
Bonjour à tous et merci de vos aides précieuses.

Mon problème est dans le titre.

Après l'exécussion d'une macro, je souhaiterais positionner automatiquement
le curceur à écrire dans la première cellule non vide de la colonne A. Que
dois-je ajouter en fin de macro ?

Merci de votre aide,
Scherzando

1 réponse

JB
Bonsoir,

[A65000].End(xlUp).Select

JB
On 15 mar, 21:02, "Scherzando" <cavatine(sup)@9online.fr> wrote:
Bonjour à tous et merci de vos aides précieuses.

Mon problème est dans le titre.

Après l'exécussion d'une macro, je souhaiterais positionner automatiq uement
le curceur à écrire dans la première cellule non vide de la colonne A. Que
dois-je ajouter en fin de macro ?

Merci de votre aide,
Scherzando