comment poster des binaries ?

5 réponses
Alf92
connaissez vous un outil pour poster automatiquement en masse sur les forums
(newsgroup) de binaries (images jpg attachés) ?
(je cherche un freeware).
merci
--
Cordialement,
Alf92

5 réponses

Sébastien LE COCGUEN
Alf92 wrote:

connaissez vous un outil pour poster automatiquement en masse sur les forums
(newsgroup) de binaries (images jpg attachés) ?
(je cherche un freeware).

Tu veux vraiment qu'on t'aide a nous spammer ou c'est juste un troll a 3
sous ?

Alf92
Sébastien LE COCGUEN a exposé ceci :

Alf92 wrote:

connaissez vous un outil pour poster automatiquement en masse sur
les forums (newsgroup) de binaries (images jpg attachés) ?
(je cherche un freeware).

Tu veux vraiment qu'on t'aide a nous spammer ou c'est juste un troll
a 3 sous ?

le spam c'est sur les Mails, il me semble... tu ne crois pas ? ;o)
as tu une solution à me proposer au lieu de raler ?
--
Cordialement,
Alf92

Don Figatellu a bredouillé entre deux siestes ceci :

le spam c'est sur les Mails, il me semble...

Il vous semble fort mal.

non si l'on en croit cette définition :
"Littéralement : « balancer le contenu d'une boîte de corned-beef dans les
pales d'un ventilateur ». C'est ce que font ceux qui envoient du courrier
d'auto-promotion à des milliers de gens à travers l'Internet. C'est aussi ce
que font ceux qui envoient n fois le même message dans n newsgroups ou à n
destinataires, pour se faire de la publicité."

car :
1/ je n'envoie pas du courrier d'auto-promotion à des milliers de gens
(mail).
2/ je n'envoie pas n fois le même message dans n newsgroups, j'envoie x
messages différents à 1 forum de binaries.

tu ne crois pas ?

[NON], je ne crois pas.

et maintenant ?

as tu une solution à me proposer au lieu de raler ?
Discutons-en en bonne compagnie sur le forum idoine.

Xpost et fu2 fr.usenet.abus.d

et en Corse il fait beau ?

au lieu de donner des leçons inutiles, évite de cross-poster...
--
Cordialement,
Alf92

Kupee
Sébastien LE COCGUEN wrote:
Tu veux vraiment qu'on t'aide a nous spammer ou c'est juste un troll a 3
sous ?

Peut-etre est tu au courant qu'il existe des newsgroups binaires dans
lesquels le post de binaires justement autorisé (c'est même leur but).
A ma connaissance il n'a jamais dit qu'il voulait poster ses images
n'importe ou ...

Alf92
Kupee a exposé ceci :

Sébastien LE COCGUEN wrote:
Tu veux vraiment qu'on t'aide a nous spammer ou c'est juste un troll
a 3 sous ?

Peut-etre est tu au courant qu'il existe des newsgroups binaires dans
lesquels le post de binaires justement autorisé (c'est même leur but).
A ma connaissance il n'a jamais dit qu'il voulait poster ses images
n'importe ou ...

Merci de ton intervention.
C'est exact, je souhaite poster sur binaries alt.binaries.photos.original.
--
Cordialement,
Alf92