Comment poster des binaries ?

6 réponses
Alf92
connaissez vous un outil pour poster automatiquement en masse sur les forums
(newsgroup) de binaries (images jpg attachés) ?
(je cherche un freeware).
merci
--
Cordialement,
Alf92

6 réponses

Jérôme NICOLLE
connaissez vous un outil pour poster automatiquement en masse sur les forums
(newsgroup) de binaries (images jpg attachés) ?
(je cherche un freeware).
merci
--
Cordialement,
Alf92

correction tu cherches à faire une connerie pour te faire flammer

Alf92
Jérôme NICOLLE a exposé ceci :

connaissez vous un outil pour poster automatiquement en masse sur
les forums (newsgroup) de binaries (images jpg attachés) ?
(je cherche un freeware).
merci

correction tu cherches à faire une connerie pour te faire flammer

négatif.
je cherche un soft pour poster n images différentes sur un seul newsgroup.
ce n'est pas du SPAM.
--
Cordialement,
Alf92

Gart

correction tu cherches à faire une connerie pour te faire flammer

négatif.
je cherche un soft pour poster n images différentes sur un seul newsgroup.
ce n'est pas du SPAM.

Les images sur les binaries sont du porno souvent ;-)
tu as les droits de c images ?
envoie moi les directement, on s'arrangera :-) non je déconne :-D

laurent
salut
an plus il faudrait pouvoir y acceder à ces newsgroups de binaries

"Gart" a écrit dans le message de
news:4090fbb8$0$17613$

correction tu cherches à faire une connerie pour te faire flammer

négatif.
je cherche un soft pour poster n images différentes sur un seul
newsgroup.

ce n'est pas du SPAM.

Les images sur les binaries sont du porno souvent ;-)
tu as les droits de c images ?
envoie moi les directement, on s'arrangera :-) non je déconne :-D

Viggo
an plus

MDR !!
:-)

Eclice
Bonjour Alf92,

connaissez vous un outil pour poster automatiquement en masse sur les forums
(newsgroup) de binaries (images jpg attachés) ?
(je cherche un freeware).

J'ai, un temps, utilisé : newspost (une petite recherche sur Google t'en
apprendra plus)

A+/V,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München
EMail : sbriole (à) free.fr