comment pourai-je faire des exercice pratique en ligne

arame kebe
je voulais faire des exercices pratiques en access, comment devrai-je faire
pour pouvoir les télécharger

Le meruvien
Va deja à l'ecole pour apprendre a dire bonjour et merci !

"arame kebe" <arame a écrit dans le message
de news:
je voulais faire des exercices pratiques en access, comment devrai-je
faire
pour pouvoir les télécharger

Zeronimo
Le meruvien a exprimé avec précision :
[...]

On ne dit plus bonjour à l'école maintenant : en arrivant on crache
parterre et ensuite on sort le couteau ...
ah ces p'tit jeunes :))