Comment pourrais-je copier de nouvelles polices sur le web?

1 réponse
kodjo_guy
J'ai un Office 2000 installé sur mon appreil. Demander à nos informaticiens
de m'installer les polices du CD d'installation me perdra du temps. Comment
pourrais-je le copier directement du WEB

1 réponse

Petit Denis
Bonjour
kodjo_guy wrote:
J'ai un Office 2000 installé sur mon appreil. Demander à nos
informaticiens de m'installer les polices du CD d'installation
me perdra du temps. Comment pourrais-je le copier directement
du WEB

Sachant que toutes les polices du web ne sont pas gratuites,
sachant que si tu as des informaticiens (donc réseau), ils sont
payés pour faire ce travail,
sachant qu'enfin si tu es en réseau alors il est sécurisé et dans
ce cas, tu n'aura pas les droits pour installer de nouvelles
polices alors la solution est d'aller dire bonjour aux
informaticiens de leur demander de faire ce que tu veux et de les
remercier pour leur promptitude à te satisfaire...

--
Petit Denis