Comment pouvez vous pensé...

6 réponses
eric.hamery
Comment pensé vous faire un pays laïc avec des personnalité au pouvoir
qui ne sont pas laïc ?

Comment pouvez vous êtes sur de la bonne intention patriotique d'un
homme ou d'une femme au pouvoir qui n'est pas d'origine de la patrie ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

6 réponses

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Comment pensé vous faire un pays laïc avec des personnalité au pouvoir
qui ne sont pas laïc ?

Comment pouvez vous êtes sur de la bonne intention patriotique d'un
homme ou d'une femme au pouvoir qui n'est pas d'origine de la patrie ?

ont devrait par ailleur viré la Franc-Maçonnerie de la politique...

ainsi que tous ceux qui sont religieux...

j'ai aucune confiance en eux...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

Comment pensé vous faire un pays laïc avec des personnalité au pouvoir
qui ne sont pas laïc ?

Comment pouvez vous êtes sur de la bonne intention patriotique d'un
homme ou d'une femme au pouvoir qui n'est pas d'origine de la patrie ?

On arrive bien à faire vivre un forum intelligent
avec des gens qui ne le sont pas !
(forcément, ça brouille l'écoute ...)
eric.hamery
@wanadoo wrote:

>
>> Comment pensé vous faire un pays laïc avec des personnalité au pouvoir
>> qui ne sont pas laïc ?
>>
>> Comment pouvez vous êtes sur de la bonne intention patriotique d'un
>> homme ou d'une femme au pouvoir qui n'est pas d'origine de la patrie ?

On arrive bien à faire vivre un forum intelligent
avec des gens qui ne le sont pas !
(forcément, ça brouille l'écoute ...)

le forum n'a d'intelligence que son titre, pour ce qui est des
participant il reste un doute! cela dis comme tu poste dans le forum
fr.misc.droit, que je ne lis presque jamai, pour le peut que j'en est
lu, j'ai trouver les participant et leur contribution plutot
intelligente et interessente... autre chose j'ai posté des question de
l'ordre de droit dans ce forum mais je n'est pas eux de reponse,
pourquoi ? pour l'étiquette que l'ont m'affiche, ou pour mon pseudo un
peut fort, j'en sais rien mais en tous les cas ce forum j'ai vu beaucoup
d'entre aide...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Formule: C16H9N4Na3O9S2
Le 10/03/2014 01:49, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Comment pensé vous faire un pays laïc avec des personnalité au pouvoir
qui ne sont pas laïc ?

Comment pouvez vous êtes sur de la bonne intention patriotique d'un
homme ou d'une femme au pouvoir qui n'est pas d'origine de la patrie ?

Ils vivent en psychanalyse, ca rend fou tu le vois bien mais c'est leur
truc, et quand viendront la guerre et le conflits ils diront avoir été
acteurs, simulateurs, audiants et analysants, ils vivent en trip et dans
des films ... ils vivent dans le real-tv qui passe sur toutes leurs
chaines tv 24/7/365 depuis ... Depuis quand ? T'es là pour nous aider à
le savoir.

--
Formule: C16H9N4Na3O9S2
www.metamaitre.com

maitre de quoi ? méta-troll ..

méga-c-panous, méga-simule.

méga-tonne, méga trolle.

mega-con.

méga-quoi ?

méga nesquick enrichi aux produits chimiques dégénérants de chez
mega-nestlé méga-suiss méga-neutres!*, t'as de la méga-semoule dans ton
méga-cerveau.

*mdr. cp ch.talk ?

--
edgar
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1lib3fw.k6l5lv1yahv9lN%

le forum n'a d'intelligence que son titre, pour ce qui est des
participant il reste un doute! cela dis comme tu poste dans le forum
fr.misc.droit, que je ne lis presque jamai, pour le peut que j'en est
lu, j'ai trouver les participant et leur contribution plutot
intelligente et interessente... autre chose j'ai posté des question de
l'ordre de droit dans ce forum mais je n'est pas eux de reponse,
pourquoi ? pour l'étiquette que l'ont m'affiche, ou pour mon pseudo un
peut fort, j'en sais rien mais en tous les cas ce forum j'ai vu beaucoup
d'entre aide...

et si vous nous expliquiez tout cela en francais?