comment un ppsx avec open office

2 réponses
la grenouille
Je dois lire un power point avec microsoft power point slide show.J'ai
téléchargé la visionneuse mais le ppt ne s'affiche pas.
Cordialement
Fifrouille

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Excuse moi mais je ne comprends pas: tu dois lire un powerpoint avec la
visionneuse...Et dans l'objet du message tu parle de open office???
"la grenouille" <la a écrit dans le
message de news:
Je dois lire un power point avec microsoft power point slide show.J'ai
téléchargé la visionneuse mais le ppt ne s'affiche pas.
Cordialement
Fifrouille

biloubil
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 06/09/2009 à 17h42 :
Excuse moi mais je ne comprends pas: tu dois lire un powerpoint avec la
visionneuse...Et dans l'objet du message tu parle de open office???
"la grenouille" <la a
écrit dans le
message de news:
Je dois lire un power point avec microsoft power point slide show.J'ai
téléchargé la visionneuse mais le ppt ne s'affiche pas.
Cordialement
Fifrouille

Bonjour
Un .ppt c'est un fichier de travail créé avec open office impress.
Il suffit de renommer l'extension en .pps, et la visionneuse power point pourra l'ouvrir..
@ +