comment un ppsx avec open office

la grenouille
Je dois lire un power point avec microsoft power point slide show.J'ai
téléchargé la visionneuse mais le ppt ne s'affiche pas.
Cordialement
Fifrouille

biloubil
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 06/09/2009 à 17h42 :
[...]

Bonjour
Un .ppt c'est un fichier de travail créé avec open office impress.
Il suffit de renommer l'extension en .pps, et la visionneuse power point pourra l'ouvrir..
@ +