Comment préciser une clé primaire dans une requete creation

Michel Thibault
Je crée une nouvelle table via une requete creation mais j'ai besoin d'avoir
une clé primaire sans intervention humaine pour utiliser la table dans une
requete enseuite.

Comment faire ?

Dom
Bien évidemment, sans rancune aucune !

Dominique
"Michel Thibault" a écrit dans le
message de news:
Eric,

Merci de vos conseils précieux.

Désolé d'avoir oublié les formules de politesses. On était samedi, j'en
avais marre, j'avais Madame qui réclamait que je vienne diner, j'ai zappé
le
savoir-vivre et je m'en excuse auprès de chacun, y compris Dom qui, à
défaut
de répondre à ma question, m'a rappelé à mes devoirs.

Sans rancune ?

1 2