Comment préenregistrer des sauvegardes ???

LE TROLL
Bonjour,

Avec WindowsXP / PC, y a-t-il, et de quelle
façon, la possibilité d'enregistrer une liste de
lien de fichiers à sauvegarder régulièrement, puis
le moment voulu, de recopier ces fichier sur un
support de sauvegarde en bloc, genre usb ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Alain Naigeon
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
uwrs$
[...]

Chercher "ntbackup" sur le CD de XP.

Ypoons
[...]

Dis-nous, LE TROLL...

Tu es un habitué des forums. Aurais-tu oublié que le multipost
est une action qui n'est pas bien vue *du tout*, qu'il faut lui
préférer le crosspost avec FU2 ?
Si au moins tu indiquais "j'ai aussi posé la question sur tel ou
tel forum"...

J'suis fâché.

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Roger LEDIG
Bonjour

Pourquoi faire simple Xcopy en mode commande dans un fichier bat fait cela
très bien et automatiquement selon la programmation dans les taches
automatique.

Pour des disques ou lecteurs amovibles, il faut que ceux-ci soient
connectés

Cordialement

Roger

[...]

LE TROLL
Bonjour, merci, oui, ça je sais faire,
mais je cherchais du plus convivial, car ça oblige
de mettre chaque chemin à la main, du plus
Windows, sinon effectivement, j'en arriverai là,
toutefois, si jamais je coince sur une commande,
depuis le temps, chez MsDos, y a plus grand
monde...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr/joe.htm
"Roger LEDIG" a écrit dans le
message de news:
edvp7%
> [...]
programmation dans les taches
| automatique.
|
| Pour des disques ou lecteurs amovibles, il faut

message de news:
| uwrs$

de
puis
un

LE TROLL
Ah mon ami je suis désolé, je te prie de me
pardonner, mais comme je ne savais pas de trop
quel était le forum qui avait le meilleur
rendement de réponses, ni celui qui était
exactement concerné, ben j'ai augmenté les
capacités de réponses...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Ypoons" a écrit dans le message de

> [...]
|
| --
| Ypoons [MVP]
| Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en
disant ou même
| seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
| Pour m'écrire : http://www.cerbe
rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
| l'espace)
| Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse !
Je suis spammé !
LE TROLL
Merci, je vais chercher :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm

"Alain Naigeon" a écrit dans le
message de news:
46771b32$0$32274$
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:
| uwrs$

> [...]
<==* English
| midi - facsimiles - ligatures -
mensuration
| http://anaigeon.free.fr |
http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
| Alain Naigeon - -
Oberhoffen/Moder, France

LE TROLL
Bon, je viens de tester, fallait encore se
rappeler d'expand, merci, mais il est trop
rustique le truc, trop basic et lourd :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Alain Naigeon" a écrit dans le
message de news:
46771b32$0$32274$
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:
| uwrs$

> [...]
Oberhoffen/Moder, France

Roger LEDIG
Bonjour

Il te faut une fée qui devine ce que tu veux faire ! Si tu veux des
automatisme qui marche il faut l'organiser pour.

Tout est simple, il suffit de faire ce qu'il faut.

Bon courage

[...]

"Roger LEDIG" a écrit dans le
message de news:
edvp7%
> [...]
programmation dans les taches
| automatique.
|
| Pour des disques ou lecteurs amovibles, il faut

message de news: