comment prélever une diapo d'1 groupe pour fond d'écran

e1000emile
je voudrai prélever des diapo dans des groupes reçus et pouvoir les utiliser
en fonds d 'écran, voir les dissocier du groupe en faire un album ou y
puisser ces fonds d'écran a ma guise pour changer mon "panorama" merci de
votre aide.
Actuellement test P.P en v.beta2 2007

Tisane
Bonjour,

[...]

Tu peux toujours enregistrer tes diapos au format image :
- bouton Office | Enregistrer sous (Autres formats éventuellement)
- sélectionne le type de fichier (jpeg par exemple)

Si tu veux un changement automatique de fonds d'écran, tu peux télécharger
"PowerToys Wallpaper Changer".
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÎ1d596b-6851-4948-ab76-b5ff22d37d69&DisplayLang=en

--
Tisane