Comment prévoir des valeurs par un double lissage exponentiel?

2 réponses
Cécile
Je voudrais prévoir des valeurs et le profil de courbe que j'ai décroit ver
l'axe des ordonnée de manière asymptotique.

Quelle fonction utiliser?

2 réponses

garnote
Bonjour Cécile,

Moi pas trop comprendre le sens de ta question !
Pourrais-tu préciser ?

Serge

"Cécile" <Cé a écrit dans le message de news:
Je voudrais prévoir des valeurs et le profil de courbe que j'ai décroit ver
l'axe des ordonnée de manière asymptotique.

Quelle fonction utiliser?

Cécile
Bonjour,

Je veux savoir comment utiliser l'outils de lissage exponentiel pour faire
un double lissage exponentiel sur des ventes passées. Que faire figurer dans
la plage d'entrée et la plage de sortie, sachant que je dispose des ventes
des 6 derniers mois et que je veux faire une prospective sur les 6 mois
suivants.

Cécile

Bonjour Cécile,

Moi pas trop comprendre le sens de ta question !
Pourrais-tu préciser ?

Serge

"Cécile" <Cé a écrit dans le message de news:
Je voudrais prévoir des valeurs et le profil de courbe que j'ai décroit ver
l'axe des ordonnée de manière asymptotique.

Quelle fonction utiliser?