comment proceder après un refus de visa d'entree en france

6 réponses
rulid
je recherhe des voies efficaces de recours après un refus de visa d'entrée en
france à la mère de mon épouse .faut -il écrire au ministre des aff
étrangères?

6 réponses

Geo

je recherhe des voies efficaces de recours après un refus de visa d'entrée en
france à la mère de mon épouse .faut -il écrire au ministre des aff
étrangères?

Il faut aller sur un forum de droit pour ce type de questions.
Exemple fr.misc.droit

--
A+

JièL Goubert
bis répétita

-> BONJOUR <- a vous aussi rulid

Le 13/11/2005 15:47 vous avez écrit ceci :
je recherhe des voies efficaces de recours après un refus de visa d'entrée en
france à la mère de mon épouse .faut -il écrire au ministre des aff
étrangères?

Pourquoi pensez vous que des gens utilisant Word savent pour autant faire
des lettres particulières ???
Je trouve toujours etonnant ce raccourçi : utilisateur de word = rédacteur

Voici une grande partie de ces demandes qui nous surprennent toujours autant
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”2

et google vous renseignera bien mieux que les utilisateurs de Word
http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&newwindow=1&c2coff=1&q=%22refus+de+visa%22+%2Brecours&meta=lr%3Dlang_fr

de rien, je vous en prie, a bientot

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Clément Marcotte
Demande à Sarkozy

"rulid" a écrit dans le message de news:

je recherhe des voies efficaces de recours après un refus de visa d'entrée
en
france à la mère de mon épouse .faut -il écrire au ministre des aff
étrangères?

Clément Marcotte
Mais comme c'est un s(m)inistre con, il ne voudra pas

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Demande à Sarkozy

"rulid" a écrit dans le message de news:

je recherhe des voies efficaces de recours après un refus de visa
d'entrée en
france à la mère de mon épouse .faut -il écrire au ministre des aff
étrangères?

Anacoluthe
Bonjour !

'Clément Marcotte' nous a écrit ...
Mais comme c'est un s(m)inistre ...

Ou comment un mot sinistre peut faire un sot ministre
A~

***FRGE***
*Bonjour* rulid le 13/11/2005 tu nous as écrit ceci:

je recherhe des voies efficaces de recours après un refus de visa d'entrée en
france à la mère de mon épouse .faut -il écrire au ministre des aff
étrangères?

Ce forum n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question mais bon,
nous ne sommes pas des sauvages n'est ce pas ?

Vaste sujet que celui-ci !

Obtenir un visa par l'ambassade de France au Cameroun relève du
miracle, vous pouvez toujours essayer d’écrire au ministre des affaires
étrangères mais très franchement et sans vouloir être défaitiste,
plutôt par expérience, je ne pense pas que cela vous aidera.
Dans votre cas il serait peut-être préférable de tenter quelques choses
du coté regroupement familial en voyant ça avec une association.

Visiter ce site qui vous apportera peut-être des réponses à vos
questions:
http://www.bonweb.com/share/clictr.php?s=0&org=bw&u=http://sos-net.eu.org/&page_url=xenosearch.php%3Fsearch%3Dsos-net

Voila comment on encourage la fraude, quand on sait qu’à Yaoundé tout
s’achète même un visa.... ;-)

Bonne chance à vous.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***