comment procéder ?

Yolé
Bonjour,

J'ai Office XP Pro et ce dernier n'est pas livré avec Publisher comme
l'était la version 2000...

Est-ce que je peux installer SANS risque la version Publisher 2000 ?

Si oui comment faire sans que cela installe la suite 2000 ?

D'avance merci de votre aide

Cdlt
--
Yolé

Kyrill
BOnjour Yolé

Le mieux à faire est d'installé publisher 2000 et seulement ensuite l'office
XP
dans cette ordre l'installtion ne devrait pas poser de probleme

--
Bonne journée,

Kyrill

"Yolé" wrote in message
[...]

Bebert
"Kyrill" a écrit dans le message de news:

BOnjour Yolé

Le mieux à faire est d'installer publisher 2000 et seulement ensuite
l'office
XP
dans cette ordre l'installation ne devrait pas poser de probleme

--
Bonne journée,

Kyrill

Yolé
Ah ouais... super !!!

Merci encore ;-) de cette aide !

--
Yolé

"Bebert" a écrit dans le message de news:
%

> [...]
Yolé
> [...]

l'office
| XP
| dans cette ordre l'installtion ne devrait pas poser de probleme

Merci pour ta réponse, mais le problème est que OXP est déjà installé !

Y-a-t-il quelqu'un de chez MS qui pourrait me renseigner (pouvaient pas
mettre Publisher avec OXP PRO comme c'était avant et avec O2003 !?) ?

D'avance merci

Cdlt
--
Yolé