comment procéder ?

4 réponses
Yolé
Bonjour,

J'ai Office XP Pro et ce dernier n'est pas livré avec Publisher comme
l'était la version 2000...

Est-ce que je peux installer SANS risque la version Publisher 2000 ?

Si oui comment faire sans que cela installe la suite 2000 ?

D'avance merci de votre aide

Cdlt
--
Yolé

4 réponses

Kyrill
BOnjour Yolé

Le mieux à faire est d'installé publisher 2000 et seulement ensuite l'office
XP
dans cette ordre l'installtion ne devrait pas poser de probleme

--
Bonne journée,

Kyrill

"Yolé" wrote in message
news:42f8bc93$
Bonjour,

J'ai Office XP Pro et ce dernier n'est pas livré avec Publisher comme
l'était la version 2000...

Est-ce que je peux installer SANS risque la version Publisher 2000 ?

Si oui comment faire sans que cela installe la suite 2000 ?

D'avance merci de votre aide

Cdlt
--
Yolé

Bebert
"Kyrill" a écrit dans le message de news:

BOnjour Yolé

Le mieux à faire est d'installer publisher 2000 et seulement ensuite
l'office
XP
dans cette ordre l'installation ne devrait pas poser de probleme

--
Bonne journée,

Kyrill

"Yolé" wrote in message
news:42f8bc93$
Bonjour,

J'ai Office XP Pro et ce dernier n'est pas livré avec Publisher comme
l'était la version 2000...

Est-ce que je peux installer SANS risque la version Publisher 2000 ?

Si oui comment faire sans que cela installe la suite 2000 ?

D'avance merci de votre aide

Cdlt
--
Yolé

Ah ouais... super !!!

Merci encore ;-) de cette aide !

--
Yolé

"Bebert" a écrit dans le message de news:
%
|
| "Kyrill" a écrit dans le message de news:
|
| > BOnjour Yolé
| >
| > Le mieux à faire est d'installer publisher 2000 et seulement ensuite
| > l'office
| > XP
| > dans cette ordre l'installation ne devrait pas poser de probleme
| >
| > --
| > Bonne journée,
| >
| > Kyrill
| >
| > "Yolé" wrote in message
| > news:42f8bc93$
| >> Bonjour,
| >>
| >> J'ai Office XP Pro et ce dernier n'est pas livré avec Publisher comme
| >> l'était la version 2000...
| >>
| >> Est-ce que je peux installer SANS risque la version Publisher 2000 ?
| >>
| >> Si oui comment faire sans que cela installe la suite 2000 ?
| >>
| >> D'avance merci de votre aide
| >>
| >> Cdlt
| >> --
| >> Yolé
| >>
| >
|
Yolé
"Kyrill" a écrit dans le message de news:

| BOnjour Yolé
|
| Le mieux à faire est d'installé publisher 2000 et seulement ensuite
l'office
| XP
| dans cette ordre l'installtion ne devrait pas poser de probleme
|
| --
| Bonne journée,
|
| Kyrill
|

Merci pour ta réponse, mais le problème est que OXP est déjà installé !

Y-a-t-il quelqu'un de chez MS qui pourrait me renseigner (pouvaient pas
mettre Publisher avec OXP PRO comme c'était avant et avec O2003 !?) ?

D'avance merci

Cdlt
--
Yolé

| "Yolé" wrote in message
| news:42f8bc93$
| > Bonjour,
| >
| > J'ai Office XP Pro et ce dernier n'est pas livré avec Publisher comme
| > l'était la version 2000...
| >
| > Est-ce que je peux installer SANS risque la version Publisher 2000 ?
| >
| > Si oui comment faire sans que cela installe la suite 2000 ?
| >
| > D'avance merci de votre aide
| >
| > Cdlt
| > --
| > Yolé
| >
|