Comment programme t'on le redémarrage de store.exe

David
Bonjour,=20
Suite =E0 un post d'hier, on m'a conseiller de programmer un=20
red=E9marrage du service de banque d'information exchange=20
(store.exe) toutes les semaines.
Comment on fait SVP?;-)

David

christophe leroux \(MS\)
bonjour,

tu peux programmer cela dans une commande AT en faisant
un start du service de la banque d'information. Mais ce
qui m'étonne beaucoup, c'est pourquoi on t'a conseillé de
la faire. Il n'y a aucune raison de redémarrer
régulièrement le store.exe. Si tu dois faire ça, c'est
que tu as un problème ailleur que sur le store.

Christophe

Suite à un post d'hier, on m'a conseiller de programmer
un

redémarrage du service de banque d'information exchange
(store.exe) toutes les semaines.
Comment on fait SVP?;-)

David
.

christophe leroux
Bonjour,

c'est normal, le process store par défaut essaye
d'occuper toute la mémoire dont il peut disposer et si un
autre programme en a besoin, le store lui en donnera.
Quelle version d'OS utilises-tu ?

Christophe

[...]

christophe leroux \(ms\)
Bonsoir,

je te demandais çà parceque maintenant sous Windows 2003
entrepise, il y a un outil pour gérer les ressources
mémoire et processeur pour segmenter les applications.

Christophe