Comment programmer l'arrêt du PC ?

2 réponses
fifi
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire arrêter le PC à une heure précise..?

2 réponses

jean declercq
fifi a écrit le 06/11/2006 dans
<454f0ea0$0$26622$ :

Bonjour
Je voudrais savoir comment faire arrêter le PC à une heure précise..?

Bonjour

Avec XP, regarde la commande shutdown (dans une invite de commande,
taper shutdown /?)

A priori shutdown -s devrait convenir.

Ensuite, utiliser le planificateur de taches.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
mighan
"fifi" a écrit dans le message de news:
454f0ea0$0$26622$
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire arrêter le PC à une heure précise..?

Salut, tu peut utiliser un freeware : Poweroff, leger et simple tu spécifie
une action (arrêt, reboot, etc.) et a quel moment, heure précise ou après un
temps donné, il peut forcer les applic à se fermer. Peut aussi exécuter
l'action après qu'un processus se termine (ceux qui apparaissent lors du
ctrl+alt+suppr). Tu peut même définir un message qui s'affiche avant qu'il
ne s'exécute :-)