Comment programmer la fin d’un diaporama avec un bouton ?

4 réponses
Titou
J'ai un ppt que je veux mettre sur un CD qui doit servir à d'autre personne
mais seulement en visualisation. Ce ppt utilise plusieurs ppt et à la fin de
la visualisation on est obligé d'appuyer plusieurs fois sûr "echap" pour
fermer tous les différentes diapos.
J'aimerais savoir s’il est possible de programmer l'arrêt d'un diaporama en
créent un bouton et le tout sans faire passer les autre ppt en diaporama
personnaliser.

Merci

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé de mettre en dernière diapo un bouton avec une action "Mettre
fin au diaporama" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Titou" a écrit dans le message news:

J'ai un ppt que je veux mettre sur un CD qui doit servir à d'autre
personne

mais seulement en visualisation. Ce ppt utilise plusieurs ppt et à la fin
de

la visualisation on est obligé d'appuyer plusieurs fois sûr "echap" pour
fermer tous les différentes diapos.
J'aimerais savoir s'il est possible de programmer l'arrêt d'un diaporama
en

créent un bouton et le tout sans faire passer les autre ppt en diaporama
personnaliser.

Merci

Titou
C'est justement ce que je ne sais pas faire...
Pouvez vous m'expliquer SVP

Merci

As-tu essayé de mettre en dernière diapo un bouton avec une action "Mettre
fin au diaporama" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Titou" a écrit dans le message news:

J'ai un ppt que je veux mettre sur un CD qui doit servir à d'autre
personne

mais seulement en visualisation. Ce ppt utilise plusieurs ppt et à la fin
de

la visualisation on est obligé d'appuyer plusieurs fois sûr "echap" pour
fermer tous les différentes diapos.
J'aimerais savoir s'il est possible de programmer l'arrêt d'un diaporama
en

créent un bouton et le tout sans faire passer les autre ppt en diaporama
personnaliser.

Merci

Titou
Merci je viens de trouver l'info et cela grace a vous

Encore merci

As-tu essayé de mettre en dernière diapo un bouton avec une action "Mettre
fin au diaporama" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Titou" a écrit dans le message news:

J'ai un ppt que je veux mettre sur un CD qui doit servir à d'autre
personne

mais seulement en visualisation. Ce ppt utilise plusieurs ppt et à la fin
de

la visualisation on est obligé d'appuyer plusieurs fois sûr "echap" pour
fermer tous les différentes diapos.
J'aimerais savoir s'il est possible de programmer l'arrêt d'un diaporama
en

créent un bouton et le tout sans faire passer les autre ppt en diaporama
personnaliser.

Merci

Jean-Pierre FORESTIER
La solution était bien Clic droit sur le bouton/Paramètres des actions/Créer
un lien hypertexte vers/Mettre fin au diaporama ?
Dans le menu Formes automatiques (barre d'outils Dessin), tu as déjà des
boutons tout prêts aussi.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Titou" a écrit dans le message news:

Merci je viens de trouver l'info et cela grace a vous

Encore merci

As-tu essayé de mettre en dernière diapo un bouton avec une action
"Mettre

fin au diaporama" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Titou" a écrit dans le message news:

J'ai un ppt que je veux mettre sur un CD qui doit servir à d'autre
personne

mais seulement en visualisation. Ce ppt utilise plusieurs ppt et à la
fin

de
la visualisation on est obligé d'appuyer plusieurs fois sûr "echap"
pour

fermer tous les différentes diapos.
J'aimerais savoir s'il est possible de programmer l'arrêt d'un
diaporama

en
créent un bouton et le tout sans faire passer les autre ppt en
diaporama

personnaliser.

Merci