Comment programmer la fin d’un diaporama avec un bouton ?

Titou
J'ai un ppt que je veux mettre sur un CD qui doit servir à d'autre personne
mais seulement en visualisation. Ce ppt utilise plusieurs ppt et à la fin de
la visualisation on est obligé d'appuyer plusieurs fois sûr "echap" pour
fermer tous les différentes diapos.
J'aimerais savoir s’il est possible de programmer l'arrêt d'un diaporama en
créent un bouton et le tout sans faire passer les autre ppt en diaporama
personnaliser.

Jean-Pierre FORESTIER
La solution était bien Clic droit sur le bouton/Paramètres des actions/Créer
un lien hypertexte vers/Mettre fin au diaporama ?
Dans le menu Formes automatiques (barre d'outils Dessin), tu as déjà des
boutons tout prêts aussi.