comment programmer des modules ?

borntoride
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante :

Quel est le meilleur moyen de cr=E9er des modules attachables =E0 une
application ?

J'explique en d=E9tail la question : on doit programmer un logiciel
g=E9n=E9rique, qui selon les clients, devra int=E9gr=E9s certains modules
diff=E9rents. Donc, je voudrais avoir .exe central et apr=E8s pouvoir
activer un par un certains modules dans l'application.

Merci !

Jonathan

[Bernard Vessiot]
borntoride a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante :

Quel est le meilleur moyen de créer des modules attachables à une
application ?

J'explique en détail la question : on doit programmer un logiciel
générique, qui selon les clients, devra intégrés certains modules
différents. Donc, je voudrais avoir .exe central et après pouvoir
activer un par un certains modules dans l'application.

Merci !

Jonathan

salut,
peut être en utilisant les bibliothèques . WDL?
tu pourrais envisager un repertoire dans ton appli [modules] dans ce
repertoire tu places les WDL a utiliser.
Au lancement de ton exe principal, tu scan ce repertoire...
a essayer!
tiens nous au courant !
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
STASZEWSKI André
Bonsoir

tu peux t'inspirer de l'exemple "Commandes" livré en standart avec WD.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI