Comment programmer un diaporama pour son exécution automatique

mauduc
Je suis à faire un diaporama promotionnel sur CD de mon organisme et
j'aimerais savoir comment faire pour que mon diaporama s'exécute tout seul,
lorsque le cd est mis dans un autre ordinateur ??

Lemegapro
Salut
voilà le fichier à créer et à mettre à la racine de ton cd.
exemple : si ton fichier pps se nomme menu.pps.
fichier à créer : autorun.inf avec le bloc note de windows
[autorun]
shellexecute=menu.pps
attention, le nom de ton fichier pps ne doit pas avoir d'accent et pas trop
long
Bon courage