Comment programmer un diaporama pour son exécution automatique

2 réponses
mauduc
Je suis à faire un diaporama promotionnel sur CD de mon organisme et
j'aimerais savoir comment faire pour que mon diaporama s'exécute tout seul,
lorsque le cd est mis dans un autre ordinateur ??

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il te faudra créer un fichier Autorun qui ouvrira le PPS que tu auras fait

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mauduc" a écrit dans le message news:

Je suis à faire un diaporama promotionnel sur CD de mon organisme et
j'aimerais savoir comment faire pour que mon diaporama s'exécute tout
seul,

lorsque le cd est mis dans un autre ordinateur ??

Lemegapro
Salut
voilà le fichier à créer et à mettre à la racine de ton cd.
exemple : si ton fichier pps se nomme menu.pps.
fichier à créer : autorun.inf avec le bloc note de windows
[autorun]
shellexecute=menu.pps
attention, le nom de ton fichier pps ne doit pas avoir d'accent et pas trop
long
Bon courage
"mauduc" a écrit dans le message de news:

Je suis à faire un diaporama promotionnel sur CD de mon organisme et
j'aimerais savoir comment faire pour que mon diaporama s'exécute tout
seul,

lorsque le cd est mis dans un autre ordinateur ??