comment proteger un classeur

Marc
comment protéger plusieurs page d'un classeur (qui ont leur cellules
verrouillées) d'un seul coup sans devoir passer sur chaque feuille et faire
une protection de la feuille ??? Quand j'utilise la fonction proteger le
classeur, je peux quand même ecrire dans les cellules protégées ..... Merci

MV71
Bonsoir Marc
La protection du classeur n'a rien à voir avec les cellules verrouillées,
elle empêche les non possesseurs du mot de passe d'ouvrir le classeur au
bien de le modifier. Pour bloquer les cellules verrouillées, il faut
effectivement protéger toutes les feuilles. Cela peut se faire par VBA
Amicalement.

"Marc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

MV71
Ce code devrait convenir, il interdit la sélection des cellules
verrouillées.
Sub proteger()
Dim Feuille As Worksheet
For Each Feuille In Worksheets
Feuille.Activate
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True,
Scenarios:=True
ActiveSheet.EnableSelection = xlUnlockedCells
Next
End Sub
Salutatuions