Comment proteger un dossier unix via W2000

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
J'utilise un serveru unix (Sun) via plusieurs serveurs (W2000, WNT,
Windows 98,
W XP et je souhaiterais protéger les dossiers de ce serveur contre la
suppression.
Dans propriétés du dossier, i y a bien parametres avancés/modifier et
refuser
la suppression mais ça ne marche pas.
Y a t'il d'autres solutions ?

Thomas

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

William Marie
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit
dans le message de news:
[...]

J'avoue mon ignorance totale de l'Unix de Sun mais juste une
suggestion : si les autorisations (et refus) au niveau des fichiers ne
sont pas universelles et trop liées à leurs systèmes respectifs, ne
peut-on pas jouer sur les permissions des utilisateurs qui y ont accès
?
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr