Comment protéger le contenu d'une cle Usb ?

robert miquel
bonjour

Je cherche comment protéger le contenu de ma clé US d'une manière simple au
cas ou je la perdrai...
Faut il installer dans sa mémoire l e programme de cryptage ?
Dans l'affirmative quel petit soft free pourrai je employer ?

Merci beaucoup

menatwork
Le Fri, 28 Jul 2006 12:34:07 +0200, robert miquel a écrit :

[...]

un programme externe, kgpg..
simple et rapide, archivage puis cryptage suivant clé gpg :)
bye

Damien Desmarets
Sous linux t'as les crypto loop device.
Sous windows t'as un petit soft aussi pour faire ca, c'est "truecrypt"
de mémoire.

En gros ca te créé une partition crypté, qui une fois monté te fait un
disque dur/un partition a monter supplémentaire.

Directement dans la memoire de la clé usb je crois qu'un fabriquant fait
ca mais je saurais pas t'en dire plus.

De rien

[...]

robert miquel
j'ay télécharger troue crypta et maintenant je vais quoi catch sure avec ma
seule clef us crypter ou décrypter les informations contenues
"Damien Desmarets" a écrit dans le
message de news: 44ca3541$0$13522$
[...]

ALBATOR
"robert miquel" a écrit dans le message de news:
44ca98af$0$11781$
j'ay télécharger troue crypta et maintenant je vais quoi catch sure
avec ma seule clef us crypter ou décrypter les informations contenues

tu quotes comme un goret et en plus ton écriture est exécrable, c'est
pas gagné.

NyC
hello ALBATOR you wrote

[...]

________

tu as bien raison, il faut s'accrocher là .

:-(

Nicolas Krebs
robert miquel écrivit dans l'article

[...]

Hors-charte dans fr.comp.divers et fr.comp.infosystemes.
Demander dans news:fr.comp.stockage et news:fr.comp.securite avec suivi
vers fr.comp.securite.