Comment protéger le contenu d'une cle Usb ?

8 réponses
robert miquel
bonjour

Je cherche comment protéger le contenu de ma clé US d'une manière simple au
cas ou je la perdrai...
Faut il installer dans sa mémoire l e programme de cryptage ?
Dans l'affirmative quel petit soft free pourrai je employer ?

Merci beaucoup

8 réponses

menatwork
Le Fri, 28 Jul 2006 12:34:07 +0200, robert miquel a écrit :

bonjour

Je cherche comment protéger le contenu de ma clé US d'une manière simple au
cas ou je la perdrai...
Faut il installer dans sa mémoire l e programme de cryptage ?
Dans l'affirmative quel petit soft free pourrai je employer ?

Merci beaucoup

bonjour

un programme externe, kgpg..
simple et rapide, archivage puis cryptage suivant clé gpg :)
bye

Damien Desmarets
Sous linux t'as les crypto loop device.
Sous windows t'as un petit soft aussi pour faire ca, c'est "truecrypt"
de mémoire.

En gros ca te créé une partition crypté, qui une fois monté te fait un
disque dur/un partition a monter supplémentaire.

Directement dans la memoire de la clé usb je crois qu'un fabriquant fait
ca mais je saurais pas t'en dire plus.

De rien

bonjour

Je cherche comment protéger le contenu de ma clé US d'une manière simple au
cas ou je la perdrai...
Faut il installer dans sa mémoire l e programme de cryptage ?
Dans l'affirmative quel petit soft free pourrai je employer ?

Merci beaucoup

robert miquel
un programme externe, kgpg..
J "ai télécharge le zi^et j"en fais quoi stp

a écrit dans le message de news:

bonjour

Je cherche comment protéger le contenu de ma clé US d'une manière simple
au
cas ou je la perdrai...
Faut il installer dans sa mémoire l e programme de cryptage ?
Dans l'affirmative quel petit soft free pourrai je employer ?

Merci beaucoup

bonjour

un programme externe, kgpg..
simple et rapide, archivage puis cryptage suivant clé gpg :)
bye

robert miquel
j'ay télécharger troue crypta et maintenant je vais quoi catch sure avec ma
seule clef us crypter ou décrypter les informations contenues
"Damien Desmarets" a écrit dans le
message de news: 44ca3541$0$13522$
Sous linux t'as les crypto loop device.
Sous windows t'as un petit soft aussi pour faire ca, c'est "truecrypt"
de mémoire.

En gros ca te créé une partition crypté, qui une fois monté te fait un
disque dur/un partition a monter supplémentaire.

Directement dans la memoire de la clé usb je crois qu'un fabriquant fait
ca mais je saurais pas t'en dire plus.

De rien

bonjour

Je cherche comment protéger le contenu de ma clé US d'une manière simple
au
cas ou je la perdrai...
Faut il installer dans sa mémoire l e programme de cryptage ?
Dans l'affirmative quel petit soft free pourrai je employer ?

Merci beaucoup

ALBATOR
"robert miquel" a écrit dans le message de news:
44ca98af$0$11781$
j'ay télécharger troue crypta et maintenant je vais quoi catch sure
avec ma seule clef us crypter ou décrypter les informations contenues

tu quotes comme un goret et en plus ton écriture est exécrable, c'est
pas gagné.

NyC
hello ALBATOR you wrote

"robert miquel" a écrit dans le message de
news: 44ca98af$0$11781$
j'ay télécharger troue crypta et maintenant je vais quoi catch sure
avec ma seule clef us crypter ou décrypter les informations contenues

tu quotes comme un goret et en plus ton écriture est exécrable, c'est
pas gagné.

________

tu as bien raison, il faut s'accrocher là .

:-(

Nicolas Krebs
robert miquel écrivit dans l'article
news:44c9e820$0$6741$

bonjour

Je cherche comment protéger le contenu de ma clé US d'une manière simple au
cas ou je la perdrai...
Faut il installer dans sa mémoire l e programme de cryptage ?
Dans l'affirmative quel petit soft free pourrai je employer ?

Hors-charte dans fr.comp.divers et fr.comp.infosystemes.
Demander dans news:fr.comp.stockage et news:fr.comp.securite avec suivi
vers fr.comp.securite.

robert miquel
pardon pour ce post ; j'ai téléchargé truecript et je fais quoi maintenant
svp
"ALBATOR" a écrit dans le message de news:
44cb0996$0$18940$

"robert miquel" a écrit dans le message de news:
44ca98af$0$11781$
j'ay télécharger troue crypta et maintenant je vais quoi catch sure avec
ma seule clef us crypter ou décrypter les informations contenues

tu quotes comme un goret et en plus ton écriture est exécrable, c'est pas
gagné.