Comment protéger un message important

6 réponses
mumu06
Bonjour,

Dans Outlook 2002,

J'ai reçu un message important concernant des informations que je dois
conserver précieusement pendant plusieurs mois.
Je souhaiterais mettre ce message à l'abri d'une manipulation malheureuse
(l'effacer par exemple).

Est-ce qu'il est possible de le protéger ?

Merci.

6 réponses

Nuage blanc
Bonjour mumu06

A ma connaissance le fait de protéger un document n'empêche pas de l'effacer
accidentellement. C'est pour ça notamment qu'il y a les fichiers .bak.
La seule méthode que je connaisse c'est de faire une sauvegarde quotidienne
pour les fichiers sensibles. Et ce dans un autre endroit de la machine, sur
un serveur FTP, autre machine, etc...

--
Cordialement

Nuage blanc

Se tromper est humain mais quand la gomme s'use plus vite que le crayon,
c'est qu'on exagère.

.
"mumu06"
Je souhaiterais mettre ce message à l'abri d'une manipulation malheureuse
(l'effacer par exemple).

Est-ce qu'il est possible de le protéger ?

Merci.

Yazid
Bonjour,
Comment configurer mon compte hotmail sur outlook, et
comment configurer le serveur de news?

merci d'avance
JièL Goubert
Bonjoir(c) Yazid

Le 24/10/2004 23:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Comment configurer mon compte hotmail sur outlook

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouveau..., Suivant, choisir
HTTP...

comment configurer le serveur de news?

On peut pas, faut passer par Outlook Express (ou autre) pour ça.

merci d'avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jceel
Bonjour *mumu06* qui nous a dit
Bonjour,

Dans Outlook 2002,

J'ai reçu un message important concernant des informations que je dois
conserver précieusement pendant plusieurs mois.
Je souhaiterais mettre ce message à l'abri d'une manipulation
malheureuse (l'effacer par exemple).

Est-ce qu'il est possible de le protéger ?

tu en fais pusieurs copies que tu places dans des emplacements différenfs
dont 1-2 hors de l'ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philenium
"mumu06" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans Outlook 2002,

J'ai reçu un message important concernant des informations que je dois
conserver précieusement pendant plusieurs mois.
Je souhaiterais mettre ce message à l'abri d'une manipulation malheureuse
(l'effacer par exemple).

Est-ce qu'il est possible de le protéger ?

Merci.

Bonjour,
Une solution, tu enregistres ton messages sur ton disque dur, sur disquette,
sur CD... Il suffit d'afficher ton message dans Outlook puis de faire
"Fichiers" et "Enregistrer sous". Tu as le choix du format d'enregistrement.

Philenium

mumu06
Merci.

"mumu06" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans Outlook 2002,

J'ai reçu un message important concernant des informations que je dois
conserver précieusement pendant plusieurs mois.
Je souhaiterais mettre ce message à l'abri d'une manipulation malheureuse
(l'effacer par exemple).

Est-ce qu'il est possible de le protéger ?

Merci.

Bonjour,
Une solution, tu enregistres ton messages sur ton disque dur, sur disquette,
sur CD... Il suffit d'afficher ton message dans Outlook puis de faire
"Fichiers" et "Enregistrer sous". Tu as le choix du format d'enregistrement.

Philenium