Comment protéger mon PC contre toute modification ?

Pat
Bonsoir,

un ami (car je ne suis pas concerné par ce pb étant le seul utilisateur et
donc le seul responsable des âneries que je pourrais faire sur mon PC !) a
des pb avec ses enfants ( un peu grand ) qui, lorsqu'il n'est pas, notamment
le week end pour son job, se promènent sur Internet et il se retrouve avec
des logiciels téléchargés, des tas de modif donc sur son PC.
Y aurait il un moyen ( autre que celui de créer systématiquement un point de
restauration ) d'interdire toute modification, toute installation sans son
accord ?
Ai je été assez clair, peut être que non, en somme , retrouver son PC le
lundi comme il l'avait laissé le samedi, bien entendu sans interdire
l'utilisation de celui ci et sans interdire l'accès à Internet.
Merci à tous.
Cordialement.
Pat

Jean Claude BOULET
Bonjour
essai par la création d'un utilisateur qui ne soit pas
administrateur
Puis mets un mot de passe sur ton login à toi
C'est ce que j'ai fait pour ma femme et mon pt fils

Cordialement
[...]

.

Pat
Bonsoir,

merci pour vos réponses, je lui transmettrai cette info, si j'ai bien
compris, en créant un nouvel utilisateur , cet utlisateur ne pourra pas
télécharger n'importe quoi sur le net et installer des softs, c'est cela ?
Merci.
Cordialement.
Pat
de news: 0e0c01c357fb$0c881ac0$