comment protéger par un mot de passe mon site web?

kabyliemilie
Ayant creer des sites personnelles sur ma famille grace a microsoft frontpage
je souhaite maintenant les protéger par un mot de passe. comment dois je
faire?

Jules
Bonjour,

Voir la page suivante:
http://faqfp.free.fr/faq/secur/

ou rechercher un script sur le site suivant:
http://www.editeurjavascript.com/scripts/search.php

J'attire votre attention sur le fait que cette protection est illusoire car
elle ne résiste pas longtemps a un internaute moyen.

Si supporté par votre hébergeur htaccess est bien meilleur mais délicat a
paramétrer
A ce sujet voir: http://webinter-net.com/?page

message de news: