Comment proteger plusieurs feuilles avec un mot de passe simultane

Yves Légaré
Tout est dans le titre. Je peux le faire feuille par feuille mais a 53
feuilles c'est trop long. J'ai tenté avec une macro mais ca ne marche pas en
multifeuilles

Sitting Hoax
bonjour,

Sub protéger()
For i = 1 To Worksheets.Count '(toutes les feuilles)
Sheets(i).Protect ("zaza")
Next
End Sub

Amicalement
Sitting Hoax

"Yves Légaré" <Yves Légaré@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Tout est dans le titre. Je peux le faire feuille par feuille mais a 53
feuilles c'est trop long. J'ai tenté avec une macro mais ca ne marche pas
en
multifeuilles

Yves Légaré
Merci Sitting Hoax.
C'est exactement ce que je cherchais.
Faut absoliment que je me mette au Vbasic. ;->

Yves