Comment proteger un dossier par mot de passe sous windows xp

OUAT
Bonjour,
Quelqu'un poura t il m'expliquer comment protéger un dossier par un mot de
passe avec windows xp professionnel?
Merci d'avce
--
Salutations distinguées

H. OUATTARA

elocirga
Bonjour,
je propose :-si ton dossier ne contient que des fichiers Offices (word,
Excel, Powerpoint 'stocke les photos',...UTILISE l'OPTION Protection par mot
de passe identique de préférence, à chaque appliction créateur de fichier.
-c'est toi qui choisi, et ceque tu veux !!
A bientôt!!

1 2