comment protéger un en-tête ou bas de page

céline
J'aimerais que des confrères de travail puissent modifier certaines
informations dans un fichier "Excel" - pour cela, je peux utiliser la
protection de la feuille mais je ne veux pas qu'ils aient accès à l'entête ou
le bas de page.

Pounet95
Bonsoir,
Selectionner la feuille entière,
Clic droit souris pour menu contextuel
Choisir format cellule onglet protection
Décocher verrouillée
Fermer boite dialogue
Sélectionner les zones à protéger
menu format cellule onglet protection
Cocher Verrouillé
Fermer boite dialogue
Protéger la feuille

Normalement ça devrait faire l'effet escompté

--
Pounet95
Conseillé :