comment proteger une feuille sans bloquer les filtres ?

Claude
Bonjour à tous,

Voilà le scénario :

Excel 2000.
Je veux protéger une feuille (jusque là : tout ok).
mais alors les filtres ne fonctionnent plus ??!!??????

Comment protéger le contenu de ma feuille tout en laissant
un user utiliser les filtres automatiques ??

Merci d'avance !

Starwing
Bonjour,

Changer pour Excel 2002 et +

Starwing
papou
Bonjour
La solution ici :
http://www.excelabo.net/xl/protection.php#filtreautoprotection
Cordialement
Pascal

"Claude" a écrit dans le message de
news: u%
[...]

AV
Dans le module de thisworkbook :

Private Sub Workbook_Open()
With Sheets("Feuil1")
.EnableAutoFilter = True
.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
End with
End Sub

AV