comment protéger une image dans une page frompage

yves
merci de bien vouloir m'indiquer comment sécuriser une image dans une page
fronpage

merci
yves

SNTBI
Re,
Le SEUL moyen ne pas la publier ou ne pas publier le site. Sur le net tout
est public, un mot de passe sur le page ! et encore...
Didier.

"yves" a écrit dans le message de news:

merci de bien vouloir m'indiquer comment sécuriser une image dans une page
fronpage

merci
yves

Michel Thiffault
Peu importe ce que n'importe qui te diras ici, on ne peut pas. Il y a des
trucs pour rendre le tout un peu plus difficile à aller cherche mais rien de
vraiment solide.

"yves" wrote in message
merci de bien vouloir m'indiquer comment sécuriser une image dans une page
fronpage

merci
yves

Azo3
tout ce que tu peux faire , c'est dissuader (clic droit interdit, photo de
faible qualité... il restera toujours le cache internet, la capture
d'écran...

... et c'est bien comme ça!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Aider moi svp
"yves" a écrit :

merci de bien vouloir m'indiquer comment sécuriser une image dans une page
fronpage

merci
yves

Bonjour Yves.

Vous pouvvez toujours protégé vos images avec un script mais encore la, la
personne na juste a faire PRINTSRCEEN pour prendre une image de la page et
découper votre image avec le logiciel paint.

Au revoir