comment pubier mon site ?

1 réponse
sandrine
je suis novice dans point!
je voudrai pubier mon site,mais je n'y arrive pas!
ya t'il un programe de formation pour le weeb,dans power point?
merci
sandrine

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Enregistrer ta présentation en "Page web" (en vérifiant toutes les options).
Mettre le dossier ainsi créé au bon endroit sur ton disque dur (dossier
spécifique à ton site). Puis avec ton client FTP, mettre à jour ton site, à
partir de ton dossier "site"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sandrine" a écrit dans le message
news:
je suis novice dans point!
je voudrai pubier mon site,mais je n'y arrive pas!
ya t'il un programe de formation pour le weeb,dans power point?
merci
sandrine